Uncategorized

La tendance Licorne qui s’adresse à tous les âges fait fureur !

Même si vous avez essayé d’éviter ou d’ignorer les créatures mythiques, la tendance licorne semble toujours très présente.

 

Bien sûr, les enfants l’adorent naturellement et l’ont adopté surtout dans leur chambre à coucher, mais la tendance licorne est un phénomène qui attire tous les âges, car les adultes sont tout aussi fascinés par cet animal fantastique. Cela fait-il partie de l’attrait, du fait que cette créature est mythique ? Ou est-ce plutôt parce qu’il symbolise une fantaisie amusante et magique, et qu’il est peut-être Instagrammable ?

 

La licorne est apparue dans les premières œuvres d’art mésopotamiennes et a été mentionnée dans les mythes anciens de l’Inde et de la Chine, selon l’Encyclopaedia Britannica. C’est aussi l’animal national de l’Ecosse. Aujourd’hui, la tendance des licornes modernes a vu une vague de produits nouveaux embrasser sa caractéristique la plus importante – la longue corne pointue et en spirale qui dépasse de son front, et la crinière ondulée, bien sûr.

 

 

Que vous aimiez ou détestiez la tendance des licornes, vous aurez remarqué que les produits aux couleurs de l’arc-en-ciel, inspirés des licornes, font leur apparition un peu partout.

 

Le’Frappuccino Unicorn Frappuccino’, qui change de saveur, de couleur et qui n’est pas du tout inventé, a en fait été créé par Starbucks, et il a certainement créé un buzz.

 

En fait, 2017 a été l’année de la prise de conscience du fait que la tendance des licornes était sur la bonne voie pour dominer le monde. Du moins, c’est ce que j’ai ressenti. L’année dernière, le statut social des licornes a augmenté de 500 pour cent entre décembre 2017 et janvier 2017, le maquillage, les cheveux et les gâteaux des licornes montrant le plus grand intérêt et la croissance, selon Brandwatch.

 

Mais même la directrice principale du marketing de contenu, Jane Cronin, a souligné dans le rapport : Ce n’est pas parce que les gens parlent de licornes qu’ils les aiment – et si cette augmentation des conversations était motivée par des gens qui discutent à quel point ils sont malades de tout voir des licornes ?

 

En cas de doute, les amateurs de licornes pourront encore se procurer leur dose en 2018 grâce au site internet mademoiselle licorne.

 

Le mois dernier, Imperial Leather a lancé un gel douche pour le corps Unicorn Marshmallow Foamburst. Dites adieu au blues du lundi matin et rendez les lundis magiques « , disaient-ils, insistant sur le fait qu’un gel douche de licorne était le  » dernier must have Instagramable « .

 

Le communiqué de presse se lisait comme suit :  » Le gommage moussant en édition limitée s’ajoute à la gamme de produits Foamburst d’Imperial Leather et est infusé d’extrait de guimauve (et de Unicorn Power) qui ne manquera pas de mettre un ressort dans votre démarche avant même que vous n’ayez quitté la maison ! Vous pouvez vous doucher comme une licorne aussi longtemps que vous le souhaitez car chaque bouteille peut contenir jusqu’à 40 douches luxueuses ».

 

C’est du moins ce que pense Pinterest, après avoir révélé dans un rapport de tendance avec B&Q que tout ce qui est licorne influence le design des cuisines.

 

Un rapport sur les nouvelles tendances en cuisine du B&Q, en partenariat avec Pinterest – cuisine d’inspiration licorne.

B&Q

L’engouement populaire pour les licornes est en train de se répandre dans les cuisines, a déclaré Mike Lavers, directeur du marché des cuisines au B&Q. Les Britanniques adoptent le thème et se tournent vers la peinture scintillante, le carrelage brillant et les accessoires comme les bougies chauffe-plat en verre coloré pour ajouter de l’éclat.

 

Il y a plus de huit millions de messages sur Instagram en relation avec le hashtag #unicorne – des tasses aux clous, les couleurs vives font certainement des poteaux vivants et accrocheurs.

 

George Home se réjouit également de voir leur gamme de licornes dans tout Instagram. Des sets de couettes décalés à motifs de licornes et d’arcs-en-ciel aux couverts et verreries irisés,  » on n’est jamais trop jeune pour de la magie mystique « , a déclaré la marque de supermarché en dévoilant sa collection au début de cette année.

 

Les licornes nous donnent un sentiment de quelque chose de magique et de spécial – et nous savons qu’il y a un réel désir pour cette sensation.

 

Découvrez nos produits licorne vite vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *