Uncategorized

13 règles pour découvrir la menuiserie

La première règle

Connaissez les techniques et l’utilité de chacun des outils, machines utiles et appliquez-les dans tous les travaux, en respectant toutes les règles générales de sécurité, qui seront vitales pour votre réussite.

La deuxième règle

Veuillez garder cela à l’esprit. Utilisez toujours le bon outil pour le travail, respectez les règles de sécurité pour chacun d’entre eux

La troisième règle

Nous devons faire preuve de bon sens et toujours observer que tous les outils dont nous allons avoir besoin et que nous allons utiliser sont en excellent état, de sorte que cela accélère le travail.

La quatrième règle :

Beaucoup d’entre nous sont curieux et saisissent des outils qu’ils ne connaissent pas, veuillez éviter de manipuler des éléments que vous ne connaissez pas, c’est pour votre sécurité à tout moment.

La cinquième règle

Gardez toujours à l’esprit que la tâche spécifique que vous effectuez nécessite beaucoup de concentration avant tout, évitez les imprudences et les plaisanteries, ainsi que de distraire et d’ennuyer vos collègues pendant qu’ils travaillent.

La sixième règle

Renseignez-vous toujours, lisez sur l’utilisation d’un outil, cela vous aidera à faire le bon travail et donc à éviter tout accident, si vous connaissez et ne connaissez pas l’usage que vous pouvez en demander d’abord et l’utiliser ensuite.

La septième règle

Ce conseil est d’une importance capitale : il faut toujours prévoir un espace suffisant entre chaque établi et les machines, afin qu’ils ne soient pas entassés et que nous puissions éviter tout accident.

La huitième règle

L’éclairage de l’atelier : il doit toujours être adéquat dans ces cas afin d’effectuer le travail de manière plus sûre.

La neuvième règle

Les bancs et les machines doivent toujours être maintenus très propres et doivent toujours éliminer les déchets après l’utilisation des machines et des outils.

La dixième règle

Tout ce qui se renverse sur le sol, comme l’huile de polissage ou l’eau, doit être nettoyé immédiatement.

Règle numéro 11

Ne laissez jamais de copeaux ou de morceaux de bois sur le sol et le banc doit toujours être déposé dans les poubelles.

Règle numéro 12

Tout vêtement ou vêtement ample doit être jeté ou attaché.

Et la règle numéro 13 est la plus importante !

Il ne faut jamais cesser de se former, il faut être lié au temps présent pour pouvoir faire des choses innovantes, on ne cesse d’apprendre ; n’oubliez pas que ces règles que tout menuisier doit connaître seront très utiles.

 

Si vous souhaitez vous faciliter la vie, vous pouvez toujours passer par des menuisiers pour tous vos travaux. Découvrir le site internet de cette menuiserie de courseulles sur mer dans le Calvados. Voici son adresse :

Devaux Sas

Adresse : 3 Rue des Carreaux, 14470 Courseulles-sur-Mer

Téléphone : 02 31 37 90 13

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *